everyone is responsible for himself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 take me to loving arms. joanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




take me to loving arms. joanne _
MessageSujet: take me to loving arms. joanne   take me to loving arms. joanne EmptyMar 2 Juin - 20:55



Joanne Malika White
jenna coleman - © jlocolemanphotos

Prénom et Nom : Mes parents hésitaient entre les deux prénoms, au final, quand je suis née, le premier prénom que mes parents ont prononcé en même temps est Joanne, voilà pourquoi celui-ci est mon premier prénom. Je le préfère largement à Malika. Sinon tout le monde m'appelle Joe ou jojo. J'ai une préférence pour Joe. J'ai le nom de famille de mon père adoptif, White. Mon père a quitté ma mère quand j'avais deux ans, et du coup, je suis devenue une White au lieu d'une Bridget Age : trente ans, et j'espère que le temps va arrêter de passer aussi vite car prendre de l'âge ne me plait vraiment pas. Date et lieu de naissance : Je suis née une nuit d'été, le 21 Août 1985 à San Francisco et je pense faire ma vie ici. C'est chez moi. Origines : Mon père est américain, ma mère elle vient du pays de l'amour, la France. Elle est venue à San Francisco pour un voyage professionnel, elle n'est jamais repartit. Métier : J'ai toujours été passionnée par l'histoire. J'aime aider, parler de cette passion pendant des heures et on m'a toujours dit que je serais une bonne professeur. Au final, cette idée m'a plus et maintenant je le suis dans un lycée. Statut financier :Je m'en sors pas mal.  Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut civil : célibataire, mais plus pour très longtemps. Caractère : Les gens me disent souvent que je suis une personne souriante, c'est vrai que j'ai toujours le sourire aux lèvres, j'essaie de positiver au maximum dans ma vie. Je suis très peace and love mais je pense que l'éducation de mes parents a énormément jouer. J'ai un grand coeur, j'adore aider, donner. Je ferais toujours tout pour les personnes que j'aime. Je suis d'ailleurs très protectrice. Mes amis vous diront que je suis amusante, blagueuse. J'adore dire n'importe quoi,  faire des choses bizarres, j'ai trente ans mais dans ma tête je suis encore très jeune. Prof d'histoire ne veut pas dire vieille chiante.  Je suis gourmande, c'est vrai. J'adore faire à manger. Je passe mon temps libre a faire à manger. De bons petits plats seins. Mais ça c'est grâce à sa grand-mère qui lui a tout apprit.  franche Je n'aime pas mentir, quand j'ai quelques choses à dire, je le fais, un point c'est tout. Mais j'ai tout de même des limites, je suis franche mais avec gentillesse. maladroite, mon plus gros défaut. Je fais toujours tomber quelques choses, ou bien je me retrouve avec une tâche au mauvais moment, le pire, je me cogne partout. Têtue je veux toujours avoir le dernier mot. J'ai toujours raison! groupe : réponse ici.


To know more about it
- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ?Mon accident de voiture. J'avais sept ans, nous étions en voiture avec maman, et sans vraiment comprendre se qu'il c'est passé, le choc fût violent. J'ai été inconsciente un long moment, fini à l'hôpital et je suis rentrée à la maison avec une côte cassée et dix points de suture sur le front. Ma mère heureusement n'a rien eu. Ceci n'est pas un souvenir très heureux mais c'est le seul souvenir d'enfance dont je me souviens vraiment.
- Et maintenant, que deviens-tu ? je suis professeur d'histoire au lycée à Abraham Lincoln High School, et je suis ravie. C'est ma deuxième année seulement mais mes élèves m'adorent et c'est réciproque. Après, coté personnel aucune évolution. Je pense mourir vieille fille. J'ai trente ans, et j'aimerais vraiment évoluer de ce point là. Avoir une famille, je vois tout ces gamins tout les jours, je m'attache à eux et je me dis que j'aimerais moi aussi avoir des enfants.
- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Que je suis une personne sympathique. Je pense. J'essaie toujours d'être gentille, là pour les autres. Après, on ne peut plaire à tout le monde donc il y a surement des personnes qui me trouvent insupportable. Mais je préfère retenir ceux qui m’apprécie.

- Quel est ton plus grand rêve ? Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, j'aimerais vraiment avoir une famille. Rencontrer l'homme de ma vie, avoir deux ou même trois beaux bébés. Voyager avec ma famille, vivre des moments magiques qu'on ne peut pas connaitre en étant dans ma situation. Je vois toutes mes amis déjà maman, et j'aimerais également avoir cette chance. J'ai même réfléchis à l'adoption.




- trouver un homme
- avoir un bébé (je me fais vieille)
- Voyager en Europe




we are your friends :


Dernière édition par Joanne White le Ven 5 Juin - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take me to loving arms. joanne _
MessageSujet: Re: take me to loving arms. joanne   take me to loving arms. joanne EmptyMar 2 Juin - 21:44

A story, a life, a reality
A part que tu aimes le chocolat, car tout le monde aime le chocolat, qu'as-tu à nous dire d'autre ? : donne-nous dix points sur toi (tics, manies, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, etc.) Vous pouvez ajouter une partie histoire si vous en avez l'envie, mais ce n'est absolument obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wolf
admin Madwoman of the pandas
Ava Wolf

Messages : 103
Pseudo : Brenda (toxic glam)
Célébrité : Nikolina Dobreva
Crédits : ashcroft
Age : Vingt-quatre ans, et elle n'a aucunement l'envie de continuer à vieillir, elle se sent bien.
Statut civil : Elle est célibataire, mais son coeur est pris par un beau militaire qui est le père de ses enfants.
Métier : Elle n'a fait aucune étude, elle a participé à deux émissions de télé-réalité et elle envisage de réaliser son rêver, ouvrir sa boîte de nuit.
Localisation : San Francisco, où elle est née, elle compte finir sa vie ici, bien qu'elle aime beaucoup voyager.
love as a boomerang
take me to loving arms. joanne Tumblr_nmt54edKbH1regz06o8_250


BONUS
Whislist:
Les relations:
RPs:


take me to loving arms. joanne _
MessageSujet: Re: take me to loving arms. joanne   take me to loving arms. joanne EmptyMer 3 Juin - 17:20

Magnifique Jenna take me to loving arms. joanne 3095559524
j'aime le début de ton personnage take me to loving arms. joanne 969665286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take me to loving arms. joanne _
MessageSujet: Re: take me to loving arms. joanne   take me to loving arms. joanne EmptyJeu 4 Juin - 20:17

merci ma belle take me to loving arms. joanne 3821709840 il nous faudra un lien *O* j'ai pris le temps de lire ta fiche et j'adore tout personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





take me to loving arms. joanne _
MessageSujet: Re: take me to loving arms. joanne   take me to loving arms. joanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take me to loving arms. joanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everyone is responsible for himself :: NEVER ENDING STORY :: ID card, please :: Validated-