everyone is responsible for himself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Je suis une princesse et une princesse, ça fait pas caca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Wolf
admin Madwoman of the pandas
Ava Wolf

Messages : 103
Pseudo : Brenda (toxic glam)
Célébrité : Nikolina Dobreva
Crédits : ashcroft
Age : Vingt-quatre ans, et elle n'a aucunement l'envie de continuer à vieillir, elle se sent bien.
Statut civil : Elle est célibataire, mais son coeur est pris par un beau militaire qui est le père de ses enfants.
Métier : Elle n'a fait aucune étude, elle a participé à deux émissions de télé-réalité et elle envisage de réaliser son rêver, ouvrir sa boîte de nuit.
Localisation : San Francisco, où elle est née, elle compte finir sa vie ici, bien qu'elle aime beaucoup voyager.
love as a boomerang
Je suis une princesse et une princesse, ça fait pas caca. Tumblr_nmt54edKbH1regz06o8_250


BONUS
Whislist:
Les relations:
RPs:


Je suis une princesse et une princesse, ça fait pas caca. _
MessageSujet: Je suis une princesse et une princesse, ça fait pas caca.   Je suis une princesse et une princesse, ça fait pas caca. EmptyMer 27 Mai - 11:46



Ana-Victoria Adaline (AVA) Wolf
nikolina dobreva - ©️ toriginalsdiaries

Prénom et Nom : Ma mère aime les longs prénoms, du moins les prénoms composés, c'est ainsi que je me suis nommée Ana-Victoria, mais mon père voulait que je m'appelle Adaline comme sa grand-mère bien aimée. Toute mon enfance ma mère m’appelait Ana-Victoria et mon père Adaline, c'est ainsi que j'ai fini par me nommer Ava, ainsi je rejoins les trois initiales. Compliqué me direz-vous, mais cela a été la solution. Je porte fièrement le nom de Wolf, bien que mon père ne soit pas un homme riche, mais un simple cuisinier, la famille Wolf a toujours été une famille unie dans les bons et les mauvais moments. Age : J'ai actuellement vingt-quatre ans, dont de nombreuses années de connerie qui sont derrière moi. Pour le moment je suis heureuse de mon parcours, mais je n'ai absolument pas l'envie de continuer à vieillir. Date et lieu de naissance : J'ai vu le jour par une belle journée de printemps, le vingt-six mai dans un des hôpitaux de San Francisco. Depuis je n'ai jamais quitté cette merveilleuse ville, je pense même ne jamais partir, hormis pour voyager.  Origines : Si l'on s'attarde sur ma mère, elle est grecque, ses deux parents l'étaient, elle est venue sur le continent Américain qu'à ses dix ans, c'est pourquoi elle parle très bien le grec. Mon père lui est américain, mais si l'on remonte dans son arbre généalogique, il y avait des Français.  Métier : Je n'ai fait aucune étude, cela ne m'intéressait pas, j'ai toujours voulu être connue, goûter à la gloire. Alors que je venais d'avoir mes dix-huit ans, j'ai été inscrite dans une télé-réalité America's Next Top Model, où j'ai gagné, c'est ainsi que j'ai été mannequin, j'ai décroché plusieurs contrats. Et étant douée en danse, il y a deux ans, j'ai participé à Dancing with the stars, cependant avec mon coéquipier nous avons perdu. Mais nous avions fait un beau parcours. Depuis, je cherche à réaliser mon rêve principal, ouvrir une boîte de nuit et ainsi être aussi DJ, ayant le talent nécessaire. Statut financier : Je vis plutôt bien, participer à des télé-réalités, cela m'a permis de gagner assez d'argent pour vivre, avoir une belle maison. De plus, je suis quelqu'un qui économise beaucoup. Orientation sexuelle : Bisexuelle, même si je dois avouer avoir une préférence pour les hommes. Cependant dans le passé, j'ai déjà eu quelques aventures avec des femmes et je ne serai pas contre une aventure supplémentaire. Statut civil : Un homme, un prénom, un coeur, je l'aime, nous avons même un fils de trois ans ensemble, mais lorsqu'il a du partir de San Francisco, nous avons fait le choix de nous séparer pour ne pas avoir ce genre de relation à distance qui fait parfois trop souffrir. Je suis célibataire avec un coeur pris. Caractère : Selon les gens, j'ai un bon sens de l'humour, je fais souvent rire tout le monde, parfois même trop, à cause de cela on ne me prend pas toujours au sérieux. J'aime beaucoup parler de moi, je dois même avouer que j'apprécie lorsque la situation ne tourne qu'autour de moi. Je suis assez franche, j'aime dire ce que je ressens, peu importe si cela doit faire du mal. Je suis attentionnée seulement pour mes proches, il m'arrive même très souvent de ne pas porter attention aux gens qui ne m'inspirent pas. Je juge parfois trop rapidement les gens, mais je me trompe rarement à leur propos. Je suis aussi très curieuse, j'aime tout savoir sur tout. Mais notez que je suis aussi très jalouse, je peux faire n'importe quoi par jalousie, parfois il faut même me faire la morale pour me remettre dans le droit chemin. J'aime avoir le sourire, mais il se peut que je sois d'humeur changeante et surtout ne tentez pas de me stopper lorsque je suis énervée, je peux être une vraie furie. groupe : réponse ici.


To know more about it
- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Ce que j'aimais, c'était les vacances d'été et de Noël que l'on passait toujours dans la maison de campagne de ma grand-mère maternelle. Une belle maison dans la forêt, au bord d'un lac, avec mes soeurs on adorait prendre la petite barque et se promener sur le lac. On était loin de tout, aucun réseau, mais on se retrouvait en famille et c'était l'essentiel pour moi.
- Et maintenant, que deviens-tu ? J'ai évolué, je suis devenue une personne connue, grâce à mes apparitions dans deux TV-réalité, cela ne m'a valu d'être aimé de tout le monde, mais peu importe je mène correctement mon parcours. De plus, j'ai eu plusieurs contrats de mannequinat, je suis apparue dans des spots publicitaires. Et maintenant avec mon meilleur ami nous montons notre projet d'ouvrir une boîte de nuit. J'ai aussi un petit garçon de trois ans dont je m'occupe seule avec l'aide de ma famille.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Tout dépend des gens, mes proches savent comment je suis, une fille qui s'intéresse à eux, qui croque la vie à pleine dent, prête à tout pour les faire rire même dans les plus mauvais moments, une personne qui sait être sérieuse quand il le faut. Alors que ceux qui ne me connaissent pas, ou ceux qui me connaissant seulement comme "la petite star de tv réalité", peuvent penser que je suis assez égoïste, pas assez sérieuse, trop joueuse avec les gens, légèrement manipulatrice sur les bords.

- Quel est ton plus grand rêve ? Il y a quelques années, je vous aurai dit la gloire, la célébrité. Mais cela a changé, j'ai déjà obtenu cela, j'ai réalisé ce grand rêve. J'ai un autre rêve depuis de longues années, depuis mes seize ans pour être précise. Je voudrais ouvrir ma boîte de nuit, accompagné de mon meilleur ami. Et dans cette boîte de nuit, je voudrais être le DJ résident, la musique est ma passion.




- Ouvrir sa boîte de nuit et devenir DJ résident.
- Etre heureuse en amour et pourquoi pas se marier.
- Faire un nouveau road trip.
- Tenter de faire une apparition dans un film.



we are your friends :


Dernière édition par Ava Wolf le Jeu 28 Mai - 10:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wolf
admin Madwoman of the pandas
Ava Wolf

Messages : 103
Pseudo : Brenda (toxic glam)
Célébrité : Nikolina Dobreva
Crédits : ashcroft
Age : Vingt-quatre ans, et elle n'a aucunement l'envie de continuer à vieillir, elle se sent bien.
Statut civil : Elle est célibataire, mais son coeur est pris par un beau militaire qui est le père de ses enfants.
Métier : Elle n'a fait aucune étude, elle a participé à deux émissions de télé-réalité et elle envisage de réaliser son rêver, ouvrir sa boîte de nuit.
Localisation : San Francisco, où elle est née, elle compte finir sa vie ici, bien qu'elle aime beaucoup voyager.
love as a boomerang
Je suis une princesse et une princesse, ça fait pas caca. Tumblr_nmt54edKbH1regz06o8_250


BONUS
Whislist:
Les relations:
RPs:


Je suis une princesse et une princesse, ça fait pas caca. _
MessageSujet: Re: Je suis une princesse et une princesse, ça fait pas caca.   Je suis une princesse et une princesse, ça fait pas caca. EmptyMer 27 Mai - 11:46



A story, a life, a reality
Elle est née à San Francisco et elle ne compte pas partir de cette ville, selon elle celle-ci est magique, les paysages sont parfaits. ✤ Elle ne vient pas d'une famille riche, son père est cuisinier, sa mère est femme de ménage. Elle a également deux sœurs plus âgés qu'elle. ✤ Dès ses dix-huit ans elle a participé à America's Next Top Model, où elle a gagné, c'est ainsi que qu'elle a commencé sa carrière de mannequin, elle a eu plusieurs contrats. Et étant douée en danse, il y a deux ans, elle a participé à Dancing with the stars, cependant son coéquipier et elle ont perdu en demi-finale. Elle est aussi apparue dans quelques spots publicitaires. ✤ Elle veut ouvrir sa boîte de nuit, elle voudra d'ailleurs être le DJ résident, car depuis ses seize ans, elle et son meilleur ami ont toujours adoré faire des mixages etc... ✤ Elle a un fils de trois ans. L'homme qu'elle aime et avec avec qui elle a eu son fils n'est plus en Amérique, étant militaire, il est partie en guerre. ✤ C'est une fille qui a toujours le sourire, avec un grand sens de l'humour. Elle adore parler d'elle et que la situation tourne autour d'elle, cependant elle sait s'intéresser à ses proches et prendre soin d'eux. Elle est très franche et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense aux gens, peu importe si cela fait du mal. Elle est jalouse et curieuse. Elle s'énerve très rapidement et il faut mieux la laisser tranquille dans ces moments-là. ✤ ✤ ✤ C'est une grande passionné des voitures, elle adore le tuning, elle a déjà fait plusieurs concours. Elle adore aussi le karting. ✤ Elle a déjà fait un road-trip avec deux de ses amis. ✤ C'est une grande fan des fast-food, si elle s'écoutait elle ne mangerait que ça, en particulier parce qu'elle déteste les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une princesse et une princesse, ça fait pas caca.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everyone is responsible for himself :: NEVER ENDING STORY :: ID card, please :: Validated-